la maison de Cerise
8 juillet 2008

3 jours d'escapade

Cette après-midi avec ma Gazelle et ma Phénomène, nous prenons le TGV direction : ... et oui Paris!!! J'ai en effet acheté, à des prix défiant toute concurrence des places pour aller voir ce spectacle : Nous en profiterons pour aller faire un petit coucou...
7 juillet 2008

un petit week-end chez nos amis

Ce week-end end, nous sommes allés rendre visite à nos anciens voisins qui ont déménagé il y a 2 ans.Je vous laisse deviner dans quelle ville ils habitent avec ces quelques photos : Ne voulant pas arriver les mains vides, j'ai confectionné, aidé de ma...
4 juillet 2008

Swap café...j'ai reçu

Hier, en rentrant d'une journée de fin d'année bien chargée (convocation de tous les directeurs chez l'inspecteur à 10h et conférence de presse de la mairie à 11h45); j'ai eu le plaisir de trouver un carton sur ma table de salle à manger. Après ouverture...
30 juin 2008

Mon coup de gueule

Edit du 3 Juillet : La mairie semble avoir revu sa copie et nous a convié (parents et directeur d'école) à une conférence de presse, pour nous informer de la possibilité de faire les horaires que nous avions proposés. Il faut simplement qu'il y ait cohérence...
21 juin 2008

Un mariage presque parfait!!

Samedi dernier mon grand filleul et sa copine se sont dit oui. Un peu de stress, quelques préparatifs... mais une journée exceptionnelle. Tout s'est super bien déroulé et tout le monde était enchanté.Pour l'occasion j'avais la charge de préparer un diaporama...
21 juin 2008

Le bout du tunnel

Mariage : terminéJury au CAP petite enfance : boucléKermesse : finie hier soir... Et oui, je commence à voir le bout du tunnel... Il reste plus qu'à aller ranger l'école dans 2 heures, préparer le Conseil d'Ecole de Lundi, aller écouter ma Phénomène en...
8 mai 2008

La classe verte... le retour

Je suis rentrée bien fatiguée, mais enchantée de ces 3 jours en compagnies de mes 22 petits élèves.Voici un petit compte-rendu de cette classe verte ici Je vous laisse le découvrir sur le blog de ma classe.
4 mai 2008

Voyage scolaire

Pas très présente ces derniers jours... et vraiment absente à partir de demain. Et oui demain matin c'est le grand départ avec mes élèves pour 3 jours de classe verte. Je peux vous dire, qu'à mon avis, il y a beaucoup de petites filles et de petits garçons...
18 avril 2008

Un an

Et oui, voilà déjà un an que j'ai décidé d'ouvrir ce blog.Je ne suis pas très régulière dans mes articles... mais je suis contente de partager quelques tranches de ma vie avec vous.Grâce à lui, je me suis faite de nouvelles amieset j'ai découvert de nouvelles...
17 avril 2008

Vacances en espagne (suite)

Jeudi 10 avril : visite d'Alicante Le port avec une statue assez originale. Le marché, qui nous a enchanté par ces couleurs, ces odeurs... et les prix!!!!Le kilo d'oranges à 0.80€... on croit rêver!!! Le musée de la fête avec ses scènes en papier mâché.Alicante...