Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
4 mai 2008

Voyage scolaire

Pas très présente ces derniers jours... et vraiment absente à partir de demain. Et oui demain matin c'est le grand départ avec mes élèves pour 3 jours de classe verte. Je peux vous dire, qu'à mon avis, il y a beaucoup de petites filles et de petits garçons de 5 et 6 ans qui à cette heure là doivent avoir du mal à s'endormir.
Je vous raconterais tout cela à mon retour... ,enfin lorsque je me serais reposée, sur le blog de ma classe.

Publicité
Commentaires
4
C'est chouette les classes découvertes ! c'est un truc qui me tente !
J
Ben oui ! j'aimerais bien avoir un p'tit compte-rendu maitresse (lol). BIZ. BKcine
L
bonne classe verte et vite le recit<br /> bises
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité