Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
21 juin 2008

Le bout du tunnel

Mariage : terminé
Jury au CAP petite enfance : bouclé
Kermesse : finie hier soir...
Et oui, je commence à voir le bout du tunnel... Il reste plus qu'à aller ranger l'école dans 2 heures, préparer le Conseil d'Ecole de Lundi, aller écouter ma Phénomène en audition d'alto mardi soir, organiser le pot de remerciement pour les parents jeudi, remplir les carnets d'évaluation de mes chères têtes blondes pour la fin de semaine, finir le swap café (encore une bidouille et deux broderies à finir), remettre à jour les différentes corbeilles à linge (à laver, à repasser, à raccommoder), faire que mon intérieur ne ressemble plus à Beyrouth mais à une petite maison charmante, remplir le réfrigérateur... enfin le train train quotidien!!! Ca vient bon!!!
Je vais donc essayer de faire quelques post pour raconter tout cela.
A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Hé bé, moi il me semble encore rudement fatiguant ton programme !! Bon courage à toi !<br /> Bizou
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité