Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
30 juin 2008

Swap café

Je m'étais inscrite à un swap café. Il fallait envoyer les colis au cours de la semaine dernière. Et je me suis dépêchée de le préparer pour qu'il arrive chez ma swappée avant son départ en vacances.... et je n'ai pas pris de photos!!!! Zut, zut, zut!!!!
J'espère que ma swappée fera des photos que je pourrais lui emprunter pour vous montrer.

images_caf_

Publicité
Commentaires
C
Ah ben c'est ça d'être pressée lol... sure que ta swappée va en prendre t'inquiète ! Bon moi j'ai craqué, je me suis inscrite à un nouveau swap chez Emma... le swap vacances, tout un programme !!<br /> bizz
M
Vivement les photos!
G
Euh moi aussi j'avais oublié d'en prendre.<br /> Ba, j'lui en ai piquée une sur son blog.<br /> Chutttttttttt<br /> ;0)
V
Moi aussi j'avais zappée les photos mais heureusement ma swapé en avais fait pleins...<br /> Bisouxxxxx<br /> Val
P
ne t'inquiète pas, on va se débrouiller !!! plein de gros bisous
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité