Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
11 février 2009

Broderies

Bon je rassure ceux et celles qui se demandent ce que je deviens... oui je suis toujours vivante!!!
Je continue de bricoler avec ma copine Marie, j'ai terminer un pull en couture que je vous montrerais bientôt... il me faut trouver un ou une photographe.
Sinon, ce week end, j'ai fait travailler ma brodeuse pour un petit cadeau de mariage.

En effet samedi prochain une de mes anciennes gymnastes se marie  (je ne sais pas si je vous ai un jour raconté mes années d'entraîneur de GRS) et c'est avec plaisir que je lui ai fait ce petit ensemble de serviettes.

em_mat1em_mat2

Le petit sachet, brodé lui aussi, est garni d'un savon:

em_mat3

Publicité
Commentaires
L
Heureusement que the tea est en vente légale sinon comment ferions nous.....C'est super joli ton petit travail.Bises
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité