Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
11 février 2009

nouvelle déco chez nous

Tant que je suis en train de vous donner des nouvelles, j'en profite pour faire un petit billet sur notre salle de bain que nous avons repeinte pendant les vacances de Noël... oui, je sais, il était temps!!!!

Voici donc quelques images où l'on retrouvera un cadeau reçu au cours de ce swap qui ma fait connaître une personne très sympa.

sdb1sdb2sdb3

Et voici des petits pots que j'ai bidouillés pour mettre les coton tige et le matériel de maquillage.

sdb4

sdb5

Publicité
Commentaires
C
Je l'ai reconnu !!<br /> Je suis bien contente de te connaître moi-aussi.<br /> Bisous.
M
mais ce que j'aimerais bien voir c'est la pièce au fond du couloir, y paraitrait que ton zom bricole dans ce coin, mon petit doigt semble bien renseigné héhé.
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité