Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
15 octobre 2008

Un dimanche de création.

Ce dimanche fut un dimanche bien agréable.
A près une semaine difficile au niveau du travail et notamment un vendredi après-midi éprouvant avec des élèves très décevants par leur attitude, j'avais besoin de me ressourcer.

J'ai commencé par un petit café gourmand, vendredi en fin d'après-midi, en compagnie d'une personne que j'apprécie de plus en plus.

cafe_gourmand9

ce n'est qu'une photo cherchée sur Google... mais c'est histoire de vous faire baver, car il valait bien celui-ci.

Samedi fut consacré aux tâches hebdomadaires : ménages, courses, préparation de classe...

Dimanche, j'ai décidé de ne pas me prendre la tête dans la préparation de ma classe et de ne faire que des choses banales... et de pouvoir prendre le temps de me faire plaisir. Je suis donc remontée dans ma super salle de couture, j'ai branché mes machines... et voilà le résultat pour une petite Camille née au printemps :

DSC00016

Je suis assez contente de moi, car j'ai même fabriqué mon biais!!


Publicité
Commentaires
C
Contente d'avoir de tes nouvelles, bisous poulette !
V
Super joli !! Bravo
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité