Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
7 octobre 2008

Quelques nouvelles

Un petit mot pour donner de mes nouvelles aux personnes qui régulièrement viennent me faire un petit coucou. En fait je suis fort prise par mon travail... vous pouvez d'ailleurs voir toutes mes occupations en visitant le blog de ma classe.

Donc je profite de ce petit mot pour vous parler de ce week-end.
Enfin un dimanche où l'on oublie tout, où l'on se détend...
Et nous sommes allés

thermapolis4

Et là ce n'est que du bonheur!!!!
De l'eau à 35°
Des buses de massage
Sauna
Hammam
Spa

L'après-midi fut plus culturelle puisque nous sommes repassés par le site de Verdun et nous avons visité :

la citadelle souterraine
Citadelle_108

et le mémorial
MemorialVerdun

deux sites consacrés à la guerre 14-18.

Publicité
Commentaires
L
de quoi se ressourcer cela fais du bien<br /> <br /> bises et bonne soirée
V
Je suis certaine que la spa m'aurait plu...<br /> Mais je note l'adresse !!
J
Verdun ... connais pas, ca devait être intéressant. BIZ. BKcine
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité