Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
11 janvier 2008

Les cadeaux de Noël

Comme vous le savez, nous avions décidé cette année de passer Noël à la neige en famille. Nous avions donc décidé de ne pas nous offrir de cadeaux... histoire de ne pas trop greffer le budget. J'ai donc bidouillé des petites bricoles, histoire d'avoir un p'tit cadeau au pied du sapin.

J'ai fait des marques page pour mes neveux, des colliers pour mes soeurs, des boîtes avec chocvolats et biscuits pour mes beaux frères et mon papa et un porte clé pour la copine de mon filleul.

collage9

Ma Gazelle a bidouillé un p'tit cadre avec des boutons pour son parrain et ma Phénomème des pliages avec jolies décorations (on a oublié de faire la photo!)

20_DEC_002

Publicité
Commentaires
A
C'est l'attention et le coeur qu'on mets à fabriquer ces petits présents qui compte le plus... du moins pour moi.<br /> Trés jolis cadeaux!<br /> bises
V
Les colliers étaient magnifiques !!!!<br /> Le reste aussi d'ailleurs.
M
je le savais que tu ne pourrais plus t'en passer des mosaïques...........
P
ce sont de très jolis cadeaux faits avec le coeur et je pense que tu as fais des heureux ...<br /> gros bisous Fabi
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité