Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
11 janvier 2008

Suite et fin du swap de Noël

Voici donc avec beaucoup de retard les dernières photos du swap de Noël.

Les cadeaux que j'ai pu découvrir au fil des jours (il manque 2 boules en chocolat qui sont partis dans des petits estomacs)

DSC00002

Et voici ce que j'ai découvert dans la chaussette :

DSC00006

Il y avait aussi 2 marques page avec des chevaux pour mes filles... mais ils sont dèjà dans leurs livres en cours!

Merci Emma pour tous ces cadeaux.

Et comme j'ai vraiment aimé ce petit swap, je me suis inscrite à un autre, toujours organisé par Pewpew et Aargan... sur un thème encore secret. Quand on aime le risque...!!

Publicité
Commentaires
M
C'est drolement mignon en plus<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
C
Super idée que ces ptits cadeaux fait main histoire de garir le dessous du sapin !! Je suis contente de voir que tes vacances se sont bien passées. Gros bisous et à bientôt.
P
coucou!!<br /> c'est pas bien de critiquer 2 adorables soeurs comme nous !!!<br /> énormes bisous
E
coucou<br /> je suis contente de voir que tout est arrivé en bon état :o)
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité