Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
20 août 2007

Quelques photos qui datent d'avant

Comme, je n'ai pas pu gérer mon blog correctement ces derniers temps, je vais vous mettre en vrac les photos que j'avais prises dans le but de faire des petits articles dessus...

Voici les colliers terminés de ma phénomène

DSC00025    DSC00028 DSC00027

Le rouge est dèjà vendu... et je peux vous dire qu'elle bien heureuse de se faire un peu d'argent de poche comme cela.

Un autre fait par ma Gazelle

DSC00030

Phénomène a aussi des talents de cuisinière. Un soir elle avait décidé de préparer le repas : flan de crabe au curry.

DSC00015  DSC00016

En plus elle soigne la présentation!!!

Autre création, cette fois de ma part. Je suis allée au mariage de la fille de ma cousine qui nous avait envoyé un faire part parlant de bateaux. J'ai donc fait une petite carte en rapport avec ce texte :

DSC00010DSC00011DSC00013

Juste avant de partir en vacances, nous sommes allés rendre visite à nos anciens voisins, qui habitent maintenant à Nancy. J'avais proposé de faire le dessert et j'ai donc testé mon nouveau moule Demarle. Je dois avouer que je suis fière de moi, car nos amis ont cru que j'avais acheté ce gâteau :

DSC00020

Visite en Lorraine oblige, je suis revenue avec un cageot de mirabelles et donc confection de quelques bocaux de confitures

DSC00022

Voilà donc les nouvelles, pas si fraîches qui datent d'avant nos avantures en Drôme Provençale... mais là ce sera pour un autre jour.

Publicité
Commentaires
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité