Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
21 août 2007

La chêvre verte

Il faut que je vous parle de ce camping, dont nous sommes des inconditionnels... et pour cause c'est mon beau-frère et ma belle soeur qui s'en occupe. Il s'agit d'un camping à la ferme, avec élevage de chêvres et production de fromages. Vous pouvez visiter ici:

http://www.lachevreverte.com

Donc nous sommes passés saluer la petite famille sur le chemin de nos vacances, et avons passé 3 jours en leur compagnie. Cela nous a permis de revoir les amis hollandais que nous nous sommes fait sur ce camping il y a 2 ans et surtout de nous promener dans des petits villages alentours.

is_re1  is_re Is_re3 

Je dois avouer que nos passages à la chêvrerie sont toujours des moments de purs bonheur. les filles passent leur journée entre les animaux (chêvers, chevaux, ânes, cochons, volailles...) et la piscine. Elles aiment particulièrement aider leur tante lors de la traite et aussi de temps en temps à la confection des fromages ou à la vente sur le marché.

Publicité
Commentaires
J
par le blog de Anne, je découvre ton petit espace avec plaisir. <br /> Ces photos sont très sympas.<br /> Biz. BKcine
A
Ca m'a l'air sympa!!! je vais m'y intéresser de près à ce petit coin.
N
sympa cette petite ferme, ça doit être bien pour les filles, il faudra me donner l'adresse pour notre retour, car ici à Tahiti des chèvres y'en a pas, y'a que quelques vachent qui broutent l'herbe...sous les cocotiers :) gros bisous et bonne préparation de rentrée
V
trop cool!!
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité