Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
27 juillet 2010

Lamotte, le retour

equitation1

Nous voici rentré de Lamotte Beuvron où notre Gazelle a fait un bon championnat. En effet le mardi après 1h30 d'attente sous un soleil de plomb dû à la blessure d'un cheval sur la piste, notre Gazelle fait un sans faute et entend ainsi la musique si convoitée.

IMG_0134

Le mercredi, la température avait bien baissée. Elle passe en tout début d'après midi. Julius fait un échauffement au paddock extraordinaire, mais notre Gazelle commet quelques erreurs sur le parcours et fait tomber une barre. 4 points au total, un temps pas top... elle termine 47° sur 123.

IMG_0236

Bravo à toi ma Gazelle, car même si tu es un peu déçue du résultat final;
tu as vécu un rêve d'une bien belle façon.

Qui aurait dit il y a un an que ce petit Julius (acheté par le club pour faire des randonnées) sauterait un jour aussi bien et participerait aux championnats de France?

Publicité
Commentaires
T
c'est quoi le nom de la musique des sans fautes
L
BISES POUR DE DOUCES JOURNEES
L
elle petu-être fiere d'elle ta jolie cavaliere ainsi que de ce beau cheval<br /> bisous pour de douces nuits
J
Les championnats de france !!! alors rien que le fait d'avoir été sélectionné est déjà un exploit, bravo à tous les deux (cheval et jockey)<br /> Moi oui je suis revenue mais doucement, j'ai encore trop de choses à faire à côté pour être très motivée par mon blog,mais je passe quand même voir les blogs amis.<br /> BIZ. BKcine
J
Les championnats de france !!! alors rien que le fait d'avoir été sélectionné est déjà un exploit, bravo à tous les deux (cheval et jockey)<br /> Moi oui je suis revenue mais doucement, j'ai encore trop de choses à faire à côté pour être très motivée par mon blog,mais je passe quand même voir les blogs amis.<br /> BIZ. BKcine
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité