Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
7 mars 2010

La robe D de février 2009

Je l'avais vu 
Ma copine Marie avait le magazine et quelques temps plus tard je trouve le tissus à Mondial Tissus qu'il me faut.... Et puis le temps a passé...
Mais la voilà terminée. J'ai suivi les conseils des copinautes sur le blog "Mag Fait Main" et je n'ai pas mis de fermeture et je l'ai rallongée d'environ 15 cm.

Je l'adore et elle ne traîne pas longtemps dans ma penderie.

2010_03_06fabienne0072010_03_06fabienne008

Publicité
Commentaires
J
Dis donc ! t'es douée !!! (merci pour tes passages, même si je ne poste pas en ce momebnt j'apprécie les petits coms ;-)<br /> BIZ. BKcine
L
Bon je savais que les salaires à l'éducation nationale était à la traine, mais que tu sois obligée de faire des extras comme mannequin j'étais loin de prendre la mesure de ta situation !Grosses bises et bonne année....non bonnes fêtes de Pâques, ah non pas encore!
L
tu as raison de l'adorer car elle est cro jolie<br /> bisous pour de douces journées
C
Bravo !!
V
Très jolie. Bravo !
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité