Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
1 mars 2009

Je ne suis pas restée inactive!!!

Je sais que cela fait une quinzaine de jours que je n'ai rien écrit... mais je vous promets que j'ai fait des choses!!! La preuve en images :

Pour commencer, voici une photo du pull que j'ai cousu dernièrement et dont je vous avais parlé :

IMG_3753

Pour poursuivre au niveau couture, je me suis fait une jolie tunique...
Mais avant de vous la montrer, je me dois de vous raconter son histoire :

Ma copine Marie avait repéré dans un de ses magazines Diana couture cette tunique :

IMG_3757

Quelques temps après, en allant à une braderie du tissus à Namur, elle trouve EXACTEMENT le même tissus... et oh chance, il en reste juste assez pour une tunique.

Toute contente elle rentre chez elle, ressort le patron en question, décalque, place, taille... et trouve les morceaux un peu grand. Elle reprend le patron, retaille un peu par ci, un peu par là... et c'est toujours trop large.

Si vous me suivez bien, vous imaginez que je fais quelques tailles de plus qu'elle... alors elle me propose de reprendre tous les morceaux taillés et de me confectionner cette superbe tunique :

IMG_3750

Oui, je sais, vous aimeriez bien la voir portée... dès que j'ai un photographe sous la main, je vous fais une photo de la tunique sur la bête.

En plus de la couture j'ai aussi bidouillé pour le swap couleur.

Voici ce que j'ai envoyé à ma swappée :

IMG_3714

un tableau servietté

IMG_3722

IMG_3721

Une petite trousse avec broderies

IMG_3715

Une carte fabrication maison

IMG_3713

Un bavoir pour son fils

Et voici ce que j'y avais ajouté :

IMG_3716

Une gourmandise

IMG_3718

et des lettres pour les super scrap qu'elle fait.

Bien sûr, moi aussi j'ai reçu un colis qui venait de chez Caro

Voici ce que j'ai reçu

IMG_3732

Un super mémo qui a trouvé place dans ma salle de bain

IMG_3734

des gourmandises

IMG_3735

Un pendentif

IMG_3736

De la Fimo

IMG_3737

2 petits carnets

IMG_3739

et dans ce paquet très personnalisé... on se demande pour qui cela va être!!!???

IMG_3738

deux petits cadeaux pour Cerise!!

Merci beaucoup Caro

tu as su trouvé les choses que j'aime!!

Publicité
Commentaires
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité