Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
15 avril 2008

Vacances en Espagne

Voici en image un petit résumé de nos vacances en Espagne :
Samedi 5 avril 21h45 : départ de Beauvais

IMG_4900

Dimanche 6 avril : découverte des environs de l'hôtel

IMG_4909

les filles en profite pour tremper les pieds...ou plus dans l'eau.

Lundi 7 avril : Promenade vers San Pedro et le parc naturel

IMG_4953

les marais salants et les flamands roses

IMG_5028


Les moulins

IMG_5037

quelques barques qui semblent abandonnées...

Mardi 8 avril : Visite de Murcia

IMG_5074

Une superbe cathédrale que nous n'avons malheureusement pas pu visiter

IMG_5133
un moulin à farine composé d'une vingtaine de roues.

IMG_1142

Les filles ont profité de cette escapade urbaine pour faire du shopping.

Ma Phénomène s'est offert de belles Converses

Et Ma Gazelle son IPod

Mercredi 9 Avril : Farniente

Nous avons décidé de passer cette journée tranquillement au bord de la piscine de l'hôtel.

piscine

Et nous en avons surtout profité pour nous (mon homme et moi)  offrir un soin du corps : massage aux huiles essentielles... que du bonheur!!!!

massage

.... suite de ce séjour demain...

Publicité
Commentaires
E
Coucou Fabi..merci de ta visite et contente de te connaître..Je découvre par la même occasion ton blog et bravo pour ton billet sur ton voyage...Un mot que j'aime beaucoup " que du bonheur ". C'est une phrase que je prononce souvent dans la journée...Alors que du bonheur de notre rencontre...Passe une belle journée et à bientôt.
V
"aurais" c'est mieux ^^
V
Veinardeeeeee !!! Mais tu pourrais pu nous ramener un peu de soleil quand même ^^
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité