Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
19 juillet 2007

Week end Strasbourgeois

Me voici revenue de mon escapade alsacienne. J'étais partie avec mes filles et mon papa, chez ma soeur qui habite une charmante maison à côté de Strasbourg.

maison_r_ 

Son jardin est longé par une petite rivière. Régulièrement nous y voyons des familles de canards et de cygnes.

cygne

Bref, un bon moment de détente et de farniente. Nous avons profité de la piscine et du jardin. Les filles ont passé une journée à Europapark avec leur cousin. Mais surtout nous avons bien mangé : une soirée tartes flambées, une soirée crêpes, et des desserts de glaces et chantilly sans parler des apéros... pas très WW tout cela!! Maintenant il faut remettre les pendules à l'heure et compter les points.

Publicité
Commentaires
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité