Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
20 mai 2007

Quand il me reste des jaune d'oeufs

   Alors ce matin, je décide de faire un tiramitsu aux fraises WW... excellent d'ailleurs et j'ai oublié d'en faire une photo. Pour faire cette recette j'utilise 8 blancs d'oeufs.... il me restait donc 8 jaunes d'oeufs. Je dis à ma fille : "tiens va donc à l'épicerie du coin acheter de la crème fraîche, je vais faire une glace à la vanille....." Et elle a rapporté de la crème et un pot de Nutella, pour tester la glace au Nutella vbu sur le blog de Fée avec Amour (http://feeavecamour.canalblog.com/archives/2007/05/11/4933825.html#comments)

Et je confirme c'est bon... un peu trop sucré à mon goût.... mais pas mauvais, même si ce n'est pas vraiment WW. Et comme il me restait encore 2 jaunes, ma gazelle a fait une brioche dans la MAP pour accompagner la glace... Le goûter fut royal aujourd'hui!!!!

Publicité
Commentaires
G
punaise qu'est-ce qu'elle était bonne la glace au nutella !!!<br /> (on a encore fait une jalouse !!! elle finira par me tuer !^^)
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité