Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
15 mai 2007

Une petite recette rapide

Voici une recette que je fais régulièrement depuis le début de mon régime. Elle a l'avantage d'être vite prête, d'être bonne (toute la famille l'adore), et de ne valoir que peu de points (2.5). il s'agit de la dinde à l'ananas.

Faire revenir dans un wok (ou une sauteuse) avec une cuillère d'huile, 2 poivrons rouges coupés en dé. Ajouter 4 escalopes de dinde (ou de poulet... et dans ce cas changez le titre de la recette) coupés en petits morceaux, puis le contenu d'une boîte d'ananas au jus... aussi coupé en morceaux et égouttés. Ajouter 6 cuillères à soupe de sauce soja et 1 cuillère de jus d'ananas. Laisser mijoter 5 minutes. On peut servir ce plat avec du riz parfumé. Mais généralement chez nous ce plat nous suffit amplement.

9mai_001

Bon appétit!!

Publicité
Commentaires
C
Je ne la connaissais pas celle-là, miam, je sens que je vais adorer !!! J'en ai une un peu identique, qui vaut peut-être un peu plus de point car on y rajoute de la crème, et aussi des crevettes et du soja. Si tu la veux, envoie-moi un mail, je te la communique. C'est une recette qui se fait au micro onde.
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité