Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
27 avril 2007

Dessous de plat

J'ai un dessous de plat, où l'on peut s'amuser à changer la déco intérieur. J'aime bien y mettre des éléments de saison, et voici mon idée pour le printemps :

Des petites fleurs et des insectes sur petites pinces à linge :

pp_005

Accrochez les pinces sur les fleurs, puis alternez comme bon vous semble

pp_004

Et voilà un dessous de plat aux couleurs du temps

pp_003

Publicité
Commentaires
T
c'est vraiment mignon tout ça ,es-ce en fimo?bizzz
M
Merci pour ton passage sur mon blog!<br /> Bonne chance pour le tien, c'est bien parti!<br /> Je reviendrais faire un tour par ici, je vois que nous avons certaines préocuppations (WW) et occupations (couture) en commun!
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité