la maison de Cerise

25 mai 2008

Bonne Fête à toutes les mamans

Je ne suis pas très présente en ce moment, mais je n'ai pas trop le temps, ni trop envie d'écrire. Pour l'instant je ne fais que me promener sur quelques blogs de copines sans vraiment laisser de commentaires... en fait je n'ai pas beaucoup d'inspiration...
8 mai 2008

La classe verte... le retour

Je suis rentrée bien fatiguée, mais enchantée de ces 3 jours en compagnies de mes 22 petits élèves.Voici un petit compte-rendu de cette classe verte ici Je vous laisse le découvrir sur le blog de ma classe.
4 mai 2008

Voyage scolaire

Pas très présente ces derniers jours... et vraiment absente à partir de demain. Et oui demain matin c'est le grand départ avec mes élèves pour 3 jours de classe verte. Je peux vous dire, qu'à mon avis, il y a beaucoup de petites filles et de petits garçons...

Swap thé

Quelques photos de ce que m'a envoyé Sylvie, dans le cadre du swap thé: Un ensemble de jolies serviettes : Une boite qu'elle a joliment décoré avec plusieurs thés et quelques petits bonbons massalalé Un cadre qu'elle a servietté... et qui a déjà trouvé...

Et oui, voilà déjà un an que j'ai décidé d'ouvrir ce blog.Je ne suis pas très régulière dans mes articles... mais je suis contente de partager quelques tranches de ma vie avec vous.Grâce à lui, je me suis faite de nouvelles amieset j'ai découvert de nouvelles...

Inscrite à un swap thé organisé de main de maître par Lou, je vous avais montré il y a quelques temps un aperçu de mes bidouilles ICI.Maintenant que je sais que mon colis est arrivé à destination je peux vous révéler les vraies photos sans trucage.Ma...

Je vous avais raconté mes histoires de swap. Je m'étais inscrite à un swap "Aventures Humaines" où il fallait essayer de cerner sa swappée et de lui offrir 3 à 5 choses qui lui fassent plaisir. J'avais Claude à gâter et ce fut avec beaucoup de plaisir...
17 avril 2008

Vacances en espagne (suite)

Jeudi 10 avril : visite d'Alicante Le port avec une statue assez originale. Le marché, qui nous a enchanté par ces couleurs, ces odeurs... et les prix!!!!Le kilo d'oranges à 0.80€... on croit rêver!!! Le musée de la fête avec ses scènes en papier mâché.Alicante...
15 avril 2008

Vacances en Espagne

Voici en image un petit résumé de nos vacances en Espagne : Samedi 5 avril 21h45 : départ de Beauvais Dimanche 6 avril : découverte des environs de l'hôtel les filles en profite pour tremper les pieds...ou plus dans l'eau. Lundi 7 avril : Promenade vers...
13 avril 2008

Le retour

Et oui, les bonnes choses ont une fin et nous voici de retour.Comme vous l'avez deviné, nous étions partis nous reposer une semaine en Espagne.Une semaine de soleil et de chaleur!!!! Bon de temps en temps on remettait une petite laine... mais c'était...