Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
26 mai 2009

Demain matin....

Demain c'est mercredi... et le mercredi, les maîtresses, elles travaillent pas!!! Sauf que demain, je pars avec mes élèves pour 3 jours de vacances... enfin, c'est ce qu'ils disent. Car je ne sais pas si ce sera vraiment des vacances. Mais je peux vous dire que je suis super heureuse de partir avec eux et de voir les petites étincelles qu'il y a dans leurs yeux quand ils parlent de la classe verte.
Donc direction le Val d'Ante à Givry en Argonne.
Si vous êtes curieux, vous pouvez visiter là.
Et voici une p'tite photo du centre:

gite1

Bon, je vous laisse. Il faut finir de tout préparer et surtout bien recharger les batteries pour être en forme pour les 3 jours à venir.

Publicité
Commentaires
C
Tu dois être sur le retour là, j'espère que ça s'est bien passé, bizz
J
Alors ... RACONTE ! ;-) BIZ. BKcine
J
Bon alors tu raconteras ! BIZ et bon courage (lol). BKcine
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité