Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
18 avril 2009

Swap belle cuisinière suite...

Maintenant que ma swappée a reçu son colis, je peux vous dévoiler ce que je luis ai envoyé.

IMG_4066

Le tablier

avec des papillons brodés

IMG_4068

IMG_4070

La déco... un photophore fabrication maison en carton.

J'avais vu cette idée sur un blog... mais impossible de retrouver où!?!

Je m'en excuse d'avance à son auteur.

Voici quelques étapes de la fabrication :

IMG_3776IMG_3777

Les produits pour être belle :

IMG_4073

Et une petite surprise : des libellulles à suspendre

IMG_4071

Le tout accompagné d'une petite carte fabrication maison aussi :

IMG_4072

Tout ceci est donc allé jusqu'à chez Framboise.

Publicité
Commentaires
F
Tout est magnifique. Je suis très heureuse d'avoir eu la chance d'être ta swappée. Je fais des jalouses autour de moi. Encore merci pour ton super colis.
L
tout est super sympa et j'adore les papillons roses sur le fond vert anis!!!!Bravo Fabi.Bises
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité