Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
25 mars 2009

Swap Cuisinière

Comme je vous l'ai dit, je participe au swap belle cuisinière. Il doit contenir un tablier, une déco et un produit de beauté. Voilà où j'en suis :

La déco est terminée. Mais je mets une photo prise pendant la fabrication, afin de ne pas tout dévoiler.

IMG_3775

En ce qui concerne le tablier, je dois avouer que j'ai bien avancé dimanche. Il reste les bretelles et quelques broderies, que ma brodeuse va se faire un plaisir de faire.

tablier

Publicité
Commentaires
L
coucou Fabi, toujours ton petit clin d'œil sympa...Bisous et à bientôt.
B
Ohhhh un joli tablier avec des plis. J'avais envie d'une brodeuse mais j'ai choisi la surjeteuse pour une question de rentabilité... Je brode par plaisir à la main, seulement le point compté sur toile Aïda. (on a le même fournisseur de tissus, je crois???) Bizzzz
S
j'envoie un message à toutes les blogeuses afin de faire connaitre mon blog. Merci pour votre visite j'espère que vous viendrez faire quelques achats sur mon blog.
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité