Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
19 décembre 2008

Déco de Noël

Je vous avais dit que je voulais faire ma déco de table de noël sur le thème du petit bonhomme de pain d'épice, mais j'ai un peu de mal à avancer....
Voici donc mes petits bricolages d'hier :
Le centre de table
DSC00016

et le dessous de plat

DSC00018

En fait pas grand chose pour l'instant... Il faut vraiment que je mette les bouchées doubles!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est un bon début ! Comment comptes-tu faire la table ? couleur de la nappe, des assiettes, quelles décos ? Je suis curieuse, je veux tout savoir ...<br /> <br /> Bonnes vacances en tout cas, profites-en et repose-toi bien.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël à toi et à toute ta famille ( si je ne reviens pas d'ici là).<br /> Bisous.
L
un joli dessous de plat et un beau centre de table qui annonce de belles choses pour ces f^tes<br /> bisous
J
Alors bon courage et montre-nous ce que tu auras fait d'autres car le début est prometteur.<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année avec plein de BIZ de BKcine.
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité