Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
22 novembre 2008

Des nouvelles!!

Première bonne nouvelle : ma balance sourit je totalise -2.3kg depuis 3 semaines. Je suis assez contente de moi.
Nouvelle occupation dans la famille de Cerise :

wii

Et oui, nous avons céder à la tentation et nous découvrons les joies du golf, du bowling, du tennis...

Depuis cette après-midi je peux même faire du yoga, de la gym... car je suis allée chercher ceci:

wifit

Et pour finir quelques photos prises cette après midi par ma Gazelle :
IMG_8573
La neige a fait une apparition aujourd'hui

IMG_8598
Cerise fait tranquillement la sieste sur le canapé

IMG_8600
Notre oiseau du paradis vient de sortir sa première fleur de la saison!!

Publicité
Commentaires
C
Félicitations ! Continue sur ta lancée.<br /> Ici, après l'épisode neige du 30/10, plus rien. Le froid s'installe.
M
félicitations !<br /> j'aimerais avoir ta volonté !
J
Bravo ... tes efforts sont récompensés ! attention aux courbatures avec la wii. BIZ. BKcine
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité