Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
12 novembre 2008

Mes projets

Voilà, c'est décidé. Cette année c'est dans la maison de Cerise que nous fêterons noël!!!
Donc je commence à cogiter mes idées de déco et j'ai envie de prendre le thème du petit bonhomme de pain d'épice.

315011073_a3aa0c1acd_o

Donc je fouine, je cherche sur le net des idées de créa sur ce thème.
Je cherche surtout un modèle de broderie à faire avec ma super machine...

En fait si vous avez déjà vu des choses ou si vous avez des idées... je suis preneuse!!

Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou en passant.<br /> Bonn WE maitresse.<br /> Bises
L
T'as bien de la chance, oui...
V
Je viens de me rendre compte que mon commentaire n'était pas passé... ^^ Je t'avais mis plein d'adresses. Tant pis.<br /> Tu as déjà essayé de la feutrine ? Une guirlande en feutrine ça peut être sympa. <br /> Servietter sur des verres aussi. Ca doit exister des serviettes en papier avec des gingermen.<br /> Et comme on disait, assortir leur petit nœud à la nappe.<br /> Sans oublier les sablés, forcément.
J
J'ai pensé que cette petite maison en pain d'épices te ferais un joli centre de table, j'ai une amie qui le fait chaque année, elle n'a pas l'air de trouver ca compliqué. Je te laisse le lien (en date du 28). BIZ. BKcine <br /> http://www.recreablog.com/gastronomie/
E
ha quelle chouette idée!!
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité