Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
11 novembre 2008

Nouveau swap

Bon, j'ai décidé de me reprendre en main au niveau création.
Il y a déjà Marie qui me pousse vers mon atelier couture et ça c'est super...
Mais j'avais envie de bidouiller des petites choses. Donc je me suis inscrite à un swap "chocolat"... puisque je ne veux... peux... pas en manger (ça c'est une histoire entre ma balance et moi), je vais le décliner sous différentes formes non consommables!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
super idée
M
de rien de rien, moi aussi ça me pousse, et j'en suis très heureuse. Marie
J
Préparer un swap chocolat sans en manger ... torture!(lol).BIZ. BKcine
V
Avec nos commandes arrivées on va pouvoir s'y remettre car c'est vrai que moi non plus je ne bidouille plus. J'ai hâte de savoir ce que tu vas préparer pour ce swap.
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité