Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
11 novembre 2008

Un peu moins fière!!

Cette semaine ma balance n'est pas aussi fière de moi... mais elle n'est pas non plus en colère, puisque j'ai perdu 200g C'est pas énorme, mais c'est du moins. Pourtant je n'ai pas fait de dérapages. Je résiste aux gâteaux d'anniversaire des élèves de l'école, je résiste aux tranches d'andouilles que mon mari et mes filles dégustent devant moi, je résiste au plateau de fromages qui m'appelle tous les soirs...
Je tiens bon et j'espère vraiment perdre ce surplus pour être belle pour les fêtes!!!

Publicité
Commentaires
V
Résister aux gâteaux c'est déjà super !!<br /> Tu as de la volonté donc tu vas y arriver.
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité