Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
5 novembre 2008

Quelques nouvelles avant la reprise

Je viens vite fait donner de mes nouvelles
Tout d'abord merci à toutes celles qui sont venues m'encourager pour cette bataille face à ma balance. J'ai d'ailleurs gagné mon premier round puisque j'ai éliminé 1.5kg cette semaine.

balance_je_suis_fiere_de_toi

Ensuite à quoi ai-je occupé mes journées de vacances.... eh bien, je me suis dans un premier temps reposée. Car j'étais réellement sur les rotules à la fin de cette première période et franchement je me demande si je tiendrais le coup toute l'année face à cette classe si nombreuse (29 élèves), si bruyante et si indisciplinée.... C'est pour ces raisons qu'il fallait que je fasse un break et que je  suis aujourd'hui à la bourre au niveau de mes préparations pour demain.....
Voici donc un petit emploi du temps de mes vacances :
Samedi 25 : coiffeur l'après-midi et soirée remise des médailles à l'usine de mon homme...

m_daille

Dimanche 26 : Ben là,j'sais plus ce que j'ai fait!!!!!! J'ai du dormir!!!!
Lundi 27 : matin une petite séance chez le vétérinaire pour notre Cerise (vaccin) et après midi shopping avec les filles. Ouf elles se sont trouvées un manteau pour affronter l'hiver!!!

MANTEAUX_7

Mardi 28 : visite du centre d'hébergement où je vais passer 3 jours en mai avec mes monstres...euh élèves.

valdante

Mercredi 29 : un p'tite réunion Demarle chez une copine pour me racheter quelques moules....

demarle

Jeudi 30 : une après-midi couture avec Marie... je me suis fait un pantalon, enfin presque puisqu'il reste à aller acheter une fermeture éclair. Mais merci Marie de m'avoir remotivée!!!!!!

images

Vendredi 31 : cuisinage toute l'après-midi pour préparer le pot de départ du moniteur d'équitation des filles. Nous avons fait 300 mini-pizzas et mini quisches. En fait d'après-midi une visite chez mon osthéopate.. qui m'a bien soulagée au niveau de ma hanche!!!

pizzas

Samedi 1° : Quand on aime, et quand la motivation revient.... couture avec Marie. Je me suis fait un super sac en toile cirée que j'ai terminé le soir même.... j'suis trop contente. Promis bientôt une photo.

Dimanche 2 : Un p'tit tour à Amnévile pour une détente aux thermes. Une visite de galerie d'art et petit détour par Beaulieu qui mérite d'être visité et surtout qui nous donne envie d'y retourner pour faire une randonnée.

8996e_therma

Lundi 3 : Journée boulot... 3h le matin à l'école et 5h l'après midi à la maison pour trouver comment agencer ces deux journées qui arrivent. Car je vais avoir 2 stagiaires NT2 jeudi dans ma classe qui viennent voir le travail en atelier... sauf que là, un jour de reprise, je ne fonctionne pas comme d'habitude... enfin, après m'être torturé les neurones j'ai trouvé une p'tite solution. J'espère que ça leur conviendra!!!

travail

Mardi 4 : Un rendez-vous avec mon esthéticienne adorée, qui m'a bien détendu des oreilles avec un soin du visage... en ensuite une après-midi papotage avec Vanessa... C'est génial de passer un moment à ne pas se prendre la tête, à siroter un p'tit thé avec quelques macarons, et à papoter.... Merci Vanessa.

esth

beaucoup_de_macarons_diamant_bleu_vaille_testadaz_159

Et oui nous voilà mercredi. Demain on reprend le boulot et on retrouve les gnones... Je vais donc terminer mes préparations, faire quelques papiers administratifs de direction (là j'ai vraiment pris du retard!!!!!!!!!!!!!!) et allez voir mon cher dentiste.... bof, bof... ça c'est moins drôle!!!

Publicité
Commentaires
C
Allez, courage, ce sont des mauvais moments à passer ! <br /> Heureusement que nous avons des bons moments avec nos gnomes( ici on dit gouyats)! Les miens sont un peu plus tranquilles et puis on se connait bien maintenant...
P
moi non plus jveux pas y retourner ! Mais en tant qu'élève lol :p<br /> Dis tu les achètes où tes moules ?<br /> Tes pizzas donnent l'eau à la bouche, encore un cordon bleu ^^
V
Naaaaaaaaaaaan j'veux pas y alleeeeeeeer !!!! Les gnomes i' font rien qu'à m'embêter avec leurs converses, leurs lacets et là va y avoir des bonnets, des écharpes et des gants en plus O_o<br /> Ah je savais bien que tu étais allée chez le coiffeur, je t'ai trouvée toute fraîche et pimpante hier mais j'ai cru que c'était l'effet détente des oreilles du soin :-p<br /> C'est bon hein de ne rien faire. Faut courir aujourd'hui mais il fallait bien ça...<br /> A demain (ou pas lol)
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité