24 août 2008

L avenir de ce blog

Je ne sais pas du tout quel avenir je vais donner à ce blog.Je suis actuellement en train de me demander si je poursuis ou non...Donc pour l instant je le mets en pause.
Posté par fabi51 à 08:06 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

24 août 2008

Bien rentrée de vacances

Voilà pratiquement une semaine que je suis rentrée de vacances.Elles se sont bien passées... à part une entorse de la cheville de mon homme... une évacuation du camping un soir pour risque d inondation... et une météo bof la deuxième semaine!!!
Posté par fabi51 à 08:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 août 2008

Vacances

Demain, nous partons en vacances. Nous repartons au camping du Moulin de Cost (Drôme Provençale) en passant par chez mon beau-frère à la Chèvre Verte (cf ici). Dans nos valises nous emportons un peu de lecture. Le facteur vient de nous livrer notre commande Amazone : Il y en a pour tout le monde :Des Mary Higgings Clark en anglais pour ma Gazelle Des Meg Cabo pour ma Phénomène et des Nicole de Buron pour moi De quoi faire de bonnes siestes à l'ombre des arbres du camping... ou les pieds dans l'eau. ... [Lire la suite]
Posté par fabi51 à 10:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 août 2008

Déçue

Déçue, oui je le suis par la personne à qui j'ai envoyée mon colis du swap café.Pas un seul mot de remerciement,Pas un article sur son blog,Pas une photo!!!! Comme en plus j'avais oublié de faire des photos avant de l'envoyer, je n'aurais aucuns souvenirs de cet échange. J'avais juste envie de dire ce que je pense.
Posté par fabi51 à 09:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 août 2008

Promenade au fil de l'eau

Ce week end, nous recevions des amis de Besançon et nous les avons emmené faire une promenade en barque organisée par notre Ville. L'eau est partout, courant à travers la ville et la verdure, disparaissant sous les rues et les places : la Marne, le Mau et le Nau, le canal s'entremêlent dans un joyeux désordre. Quelques images. Le départ Nous commençons cette visite dans un passage sous terrain de plus de 200m de long. La sortie du souterrain La même sortie vue dans l'autre sens. Le jard : un... [Lire la suite]
Posté par fabi51 à 05:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]