Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
1 juin 2008

Une petite création

Un petit post rapide pour rassurer les copines.
Je continue de fabriquer des petites choses... mais beaucoup ne peuvent pas encore être dévoilées.
Voici une petite carte vite faite pour l'anniversaire de Solange notre prof de danse. Ah oui, je ne sais pas si je vous ai dit, mais depuis septembre, mon homme et moi prenons des cours de danse de salon tous les vendredis soirs. Donc cette semaine nous avons appris que c'était l'anniversaire de notre prof et nous (les autres danseurs et nous) avons décidé de lui faire une petite enveloppe pour qu'elle s'offre ce qui lui plait. Voici donc ce que j'ai bidouillé vite fait pendant midi :
IMG_1981IMG_1982

Publicité
Commentaires
P
Elles est tres jolie cette carte, qu'elle belle attention vous avez eu!! Elle va etre touchee
J
J'ai bien fait de revenir (lol). Biz à la danseuse. BKcine
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité