Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
4 mai 2008

Swap thé

Quelques photos de ce que m'a envoyé Sylvie, dans le cadre du swap thé:

Un ensemble de jolies serviettes :

sw

Une boite qu'elle a joliment décoré
bt

avec plusieurs thés et quelques petits bonbons massalalé
bto

Un cadre qu'elle a servietté... et qui a déjà trouvé une place de ma cuisine

ca

Une jolie carte

car

Merci beaucoup à toi Sylvie!!

Publicité
Commentaires
S
merci à toi pour la jolie carte quze j'ai recue ce matin ... je t'ai envoyé un petit mot depuis mon forum ... au plaisir car tu es une grande passionnée et moi aussi ....
M
Super!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité