Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
18 avril 2008

Colis enfin arrivé!!!!

Je vous avais raconté mes histoires de swap. Je m'étais inscrite à un swap "Aventures Humaines" où il fallait essayer de cerner sa swappée et de lui offrir 3 à 5 choses qui lui fassent plaisir. J'avais Claude à gâter et ce fut avec beaucoup de plaisir que j'ai préparé son colis. Seulement, voilà, son colis semblait avoir disparu des sentiers de la Poste. Bien déçue, je lui bidouille 2/3 bricoles, pour pallier les erreurs de Dame Poste. Et en rentrant de vacances je pars avec ce nouveau colis et un avis de passage du facteur... et on me remets le Colis. Je remballe donc mon colis de secours et fait repartir le premier.... qui est arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je peux donc vous en dévoilè le contenu :

collage39

Il y avait donc une petite carte maison, une bougie customisée avec des anges, un panier brodé aux initiales de Claude, un marque page au point de croix avec des cœurs, un étui à mouchoirs brodé.

Sur cette mosaïque il manque une boîte de biscuits champenois et un livre de déco que j'ai oublié de prendre en photo.

J'espère avoir réussi à relever le défi de cette "Aventure Humaine" et que ces petits cadeaux auront plu à Claude. En tout cas, moi, j'y ai pris beaucoup de plaisir (malgrè les angoisses du cheminement du colis) et j'ai été heureuse de découvrir l'univers de Claude à travers son blog.

Merci aux Complices pour l'organisation de ce swap.

Publicité
Commentaires
P
oui, vive la poste ! bizouilles
C
Très joli bravo !! et vive la poste ;o)
V
Ah bah non c'est celui-ci qui a eu des problèmes d'acheminement. Ca m'apprendra à ouvrir 3 fenêtres commentaires en même temps tiens !<br /> Bah il est chouette aussi !
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité