Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
2 avril 2008

Swap thé

Je me suis inscrite à un autre swap, sur le thème du thé. C'est ICI. Moi qui adore le thé, je ne pouvais pas passé à côté. Voici donc un état des lieux de mes réalisations et achats.

Thé et gourmandise achetés :

th_

2 petites créations maison terminées... en voici une

th_iere_cadre

2 petites bricoles achetées :

mug2

Comment ça on ne voit pas bien??? Vous ne pensez pas que je vais tout vous dévoiler avant que ma swappée est reçue son colis... en croisant les doigts pour qu'il arrive celui là!!!

Publicité
Commentaires
G
Ca y est je l'ai reçu..... Et j'adore le contenu du colis tout est parfait et depuis hier j'ai deja gouté à 3 thé tous aussi sucullent les uns que les autres......les créa sont géniales....Je suis ravi vraiment tu m'as trop gâté en plus la tasse poule trop genial......Merci merci merci<br /> Ah si j'oublié les Biscuits un vrai regal<br /> bisous<br /> Grillottine
S
pareil que catherine et comme je fais aussi parti du lot je fais pas la curieuse ..... mais quand meme on aimererait bien voir !!!!
G
Ah oui c'est vrai on ne voit pas bien ! lol<br /> Bon, je ne vais pas faire ma curieuse, surtout que je fais partie du meme swap... au cas où je serais la destinataire !
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité