Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
22 mars 2008

Nouveau Swap

On me l'avais bien dit.... Quand tu commences, tu ne peux plus t'en passer!!! Alors je me suis inscrite à un nouveau swap : un swap thé
Je commence tout doucement à chercher les idées... mais en même temps je m'inquiète. J'espère simplement que mon colis mettra moins de temps pour arrivé que celui du précédent swap.... qui n'est toujours pas arrivé!!!!!!!!!! Je hais la Poste!!!!!!!!!!
Pour vous illustrer ce post la photo de ma dernière pause thé

DSC00006

Publicité
Commentaires
M
mon colis swap-complices n'est toujours pas arrivé non plus, mais il est parti pour le Maroc !!<br /> quant au swap thé, je suis épatée, je suis prête !!!!
M
mon colis swap-complices n'est toujours pas arrivé non plus, mais il est parti pour le Maroc !!<br /> quant au swap thé, je suis épatée, je suis prête !!!!
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité