Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
18 mars 2008

Quelques nouvelles

Je ne suis pas très présente en ce moment, mais je ne vous oublie pas.
Après avoir accueilli pendant une semaine la correspondante allemande de ma Phénomène, j'ai enchaîné directement avec la correspondante américaine de ma Gazelle. (L'une partait le 14 à 7h l'autre arrivait le 14 à midi!!!!!)
Donc depuis 10 jours, la vie dans notre maison est rythmée en fonction des activités et visites de ces charmantes demoiselles.
Pour vous faire patienter, je vous dévoile le cadeau que je viens d'envoyer à ma soeurette... (maintenant que je sais qu'elle l'a bien reçu)
sacpoch2 poch1
Un sac cousu maison avec broderie au centre et un petit étui pour les mouchoirs en papier.

Publicité
Commentaires
L
je suis sure que ta soeur va être heureuse de ses beaux présents<br /> bonne journée
M
j'aurais aimé être ta soeur !
V
C'est bien joli tout ça ! Je me lance dans la couture à la main demain. Mais avec de la feutrine je devrai limiter les dégâts...<br /> En tout cas, tu m'épates, tu m'épates
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité