Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
16 février 2008

Destination vacances... d'été.

Et oui avec le soleil qui pointe son museau... on pense... aux vacances d'été!!

La semaine dernière nous sommes allés chercher notre nouvelle caravane, qui nous abritera pour les prochaines vacances. Nous l'avons rachetée d'occasion à une collègue de ma soeur et aujourd'hui, profitant du beau temps, nous l'avons montée. La voici!!

DSC00016

Une petite vue de l'intérieur :

DSC00017

Publicité
Commentaires
A
Euh je vois une tente ????????<br /> En tout cas, j'adore le camping ( youpi!!!!) mais pas macho-man ( bouuuh!!!)<br /> J'ai de superbes souvenirs!
V
Ah bah la voilà !<br /> C'est vrai qu'avec ce soleil on y pense à ces vacances d'été...
P
ça me rappelle quand on faisait du camping avec mes parents !<br /> bisous
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité