Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
9 janvier 2008

un super séjour au ski

Comme je vous l'ai dit, nous sommes partis au ski durant les vacances de Noël. Pour nous c'était une première. D'habitude nous réservons la période de février pour dévaler les pistes enneigées. Mais cette année nous avons choisi de partir en famille : mes soeurs, beau-frères, neveux, copine d'un neveu,mon papa sans oublier mon homme et mes filles, pour fêter Noël àla neige.  Bref nous étions 14 dans un superbe chalet loué pour l'occasion. Et ce fut de superbes vacances : de la neige, du soleil, pas de queue aux remontées mécaniques et une ambiance agréable...

Voici quelques images :

collage1

Merci à Super Mari de Matine pour les explications en ce qui concerne la mosaïque.

Publicité
Commentaires
M
je lui transmets le compliment : il va être content !!!!<br /> tu imagines si tu l'avais fait avec les chevaux ???
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité