Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
8 décembre 2007

Il est là !!!!

Ca y est, il est arrivé mon colis du swap de Noël.

IMG_8842

Avec beaucoup d'impatience je l'ai ouvert

IMG_8843

Et voulà ce que j'y ai découvert :

IMG_8845

Seulement voilà... je dois être patiente, car il s'agit d'un calendrier de l'avent à commencer à ouvrir le 10.

Donc à partir de lundi, je vous dévoilerais un cadeau par jour... jusqu'au 24!!

(Enfin, je tricherais un peu, car je pars au ski le 22)

Merci Emma!!

Publicité
Commentaires
E
j'espere que tu aimeras tous les petits presents, j'ai en tout cas pris beaucoup de plaisir a tout preparer pour toi<br /> bisous
P
tu as été très gâtée ! bravo à Emma<br /> bisous
M
Cadeau très original !!!!
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité