Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
8 novembre 2007

Est-ce un rêve??

Hier soir, je suis allée à une réunion pour ça :

Ceci me tient beaucoup à coeur, depuis ....

J'ai donc décidé, de faire bouger les écoles de notre ville et de nous regrouper pour aider les plus timides à se lancer. J'espère que je ne vais pas me heurter à des murs d'indifférence!!!

Réponse vendredi prochain : date à laquelle j'ai invité toutes les écoles à une petite mise en commun.

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ta mobilisation. J'espère que tu seras suivie!
N
bravo, il faut que les choses bougent et que les gens prennent enfin un peu de temps et si un peu d'argent peut aider ça ne sera pas plus mal, espérons que les autres écoles fassent aussi bien et qu'il y ai plus de monde que l'année dernière...Dommage, le Téléthon ils connaissent pas encore trop ici...
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité