Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
17 octobre 2007

Des nouvelles ???!!!!

Oui, je sais, vous devez vous demander ce que je deviens!! Alors ce soir, je me dis : "Allez, p'tite Fabi, ta classe est prête pour demain, ton homme est en ballade au fin fond de l'allemagne, les filles sont dans leurs lits et ils ont décidé de mettre du foot à la télé... occupe toi de ton blog!!!"

Oui, ben le problème c'est que je ne sais pas quoi vous dire.

Pas de création en route, pas de petits plats originaux à vous faire savourer... bref le quotidien. En fait ma vie actuellement tourne autour de ma classe et de la routine au niveau de la maison et des filles. Mon homme part beaucoup à l'étranger en ce moment, donc je gère la majorité du temps les voyages équidés-musicaux-circassiens, sans parler des réunions au collège ou au lycée....

Donc j'ai décidé de me prendre en main... Je ma suis inscrite à un échange de Noël proposé par Anne. Et comme j'ai dit si je n'ai pas le temps, je serais obligée de prendre le temps. Et là, de ce pas, je vais sortir ma boîte à broderie, pour faire ces 2 bavoirs que je dois faire pour les naissance de 2 p'tits bouts chez des copines....

Voilà!!! ma décision est prise!!! Bouge toi Fabi!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, <br /> je suis également inscrite à ce swap ... et je suis également enseignante, mais avec des plus grands; j'ai des CM 1.
C
Super, je venais justement voir s'il y avait du nouveau par chez toi !! C'est cool que tu te sois inscrite pour le swap de noël, moi aussi ;o) Bon y a du boulot pour que j'arrive à fabriquer qq chose de mes 10 doigts mais on va essayer au mieux !!! <br /> A bientôt j'espère !!<br /> Bizzzz
P
Zut ! j'ai oublié de te dire que je t'avais mise dans la liste sur le blog !!! tu peux allé voir !!!<br /> à bientôt
P
bienvenue à toi Fabi<br /> bisous
M
MOI aussi, je suis inscrite ::<br /> à bientôt<br /> Martine
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité