Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
22 septembre 2007

Quelques nouvelles

Pas  beaucoup de messages en ce moment. En fait je passe plus de temps sur le blog de l'école... donc si vous voulez savoir ce à quoi j'occupe mon temps en ce moment... allez y jeter un oeil.

En plus du travail de préparation de ma classe, j'essaie de gérer au mieux la direction de l'école, les réunions auxquelles je suis conviée en temps que parents d'élèves de ma Gazelle et de ma Phénomène... et puis aléatoirement la gestion d'une maison (ménage, lessive, repassage, repas...) enfn bref des journées bien occupées!!!!

Donc en bref au cours de ce mois de septembre, nous avons pu organiser le repas de quartier le 7 Septembre. Nous étions environ 80 :

IMG_7285

Mon homme poursuit son travail sur la façade de la maison... Mais regardez comme elle a fière allure!!

maison

Nous avons fêté les 40 ans de mariage de ma marraine... Super journée animée par Ludovic et Maryline.

Et surtout, nous avons démarré, mon homme et moi des cours de danse de salon!!! Bientôt nous srons les rois du rock, tango, valse... et j'en passe!!!

Publicité
Commentaires
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité