Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
31 mai 2007

pain de viande

  Le jeudi soir, il faut faire simple au niveau du repas... personne n'est à la maison avant 20h. Notre Gazelle chevauche son poney préféré pendant que notre Phénomène enfourche son monocycle. Mon homme est chargé de ramener Phénomène de sa séance cirque, la deuxième se faisant ramener par les parents de la copine que j'ai emmené... Donc mon homme enchaîne direct sortie du boulot-passage au gymnase... eh oui les 35h ne font pas parties de sa vie!!! Et moi je profite de ce moment de vide pour aller faire un saut à la réunion WW (enfin quand je n'ai pas une autre réunion professionnelle). Tout cela pour vous dire que généralement le repas du jeudi soir est préparé le mercredi soir, et pour cette semaine c'était pain de viande aux courgettes. Très simple : mélanger 400g de courgettes rapées / 350g de beef haché 5% / 1 oeuf / 30 g de flocons d'avoine / 1 oignon / 1 gousse d'ail / un peu de canelle de 4 épice et de cumin / sel / poivre. Verser ce mélange dans un plat à cake et faire cuire 30mn à 180°. A servir avec des cornichon et une petite salade verte.

Cette recette est pour 4 personnes et ne vaut que 2.5pt!!!

30_mai_005

Publicité
Commentaires
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité