Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
8 mai 2007

deux desserts en ce jour férié

  Je n'ai pas été très présente depuis la reprise du travail... mais les journées passent très vite, et le week-end était assez chargé. J'ai donc profité de ce jour de repos pour tester cette recette qui m'avait fait de l'oeil sur le blog "assiettes gourmandes". il faut dire qu'il suffit d'y aller et on ne fait que saliver devant les supers plats proposés.  http://assiettesduchef.canalblog.com/archives/2007/04/30/4775972.html#comments

Voici donc une recette facile, nécessitant peu d'ingrédients et "digne d'un grand cuisinier" au dire de mes filles.

8_MAI_002

  Deuxième recette testée, qui ne sera dégustée que ce soir, une tarte tropézienne. La recette est issue du blog "Amuse bouche".

http://amusesbouche.canalblog.com/archives/2007/04/16/4636880.html#comments

Les explications sont très claires, mais j'ai fait une fausse manip avec ma MAP et ensuite j'ai trop étalé la brioche... résultat une tarte trop fine impossible à couper en deux. Ce sera donc un peu de crème (excellente d'ailleurs) avec une part de tarte fine.

8_MAI_003

Je vous donnerais l'avis de ma petite famille demain.

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je l'avais repérée la recettze de Chantal, tu me redonnes envie !
C
Contente de t'avoir inspirée et que tu te sois régalée!
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité