Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
29 avril 2007

Dessert du dimanche

Après avoir fait un tour sur ce blog :

http://feeavecamour.canalblog.com/archives/2007/04/28/4770956.html#comments

j'ai eu envie de sortir ma sorbetière pour essayer la glace à la vanille. J'avais justement préparer des fraises au sucre, et j'ai décidé de me lancer dans la confection de meringues. Après quelques visites sur le net je m'arrête sur cette recette :

http://www.lamaisonnettedebarbichounette.com/2007/02/petites_meringu.html

Voici donc les meringues enfournées

dim_003

Les mêmes 3 heures après

dim_008

Et, voici le dessert tel qu'il fut servi... la glace n'était pas entièrement prise... dommage, la prochaine fois, je la préparerais la veille.

dim_009

Mais de l'avis général de la famille : "C'était bon!!!!"

Publicité
Commentaires
G
un seul commentaire à mettre sur ce dessert :<br /> TROP BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
Bravo pour tes meringues, elles sont très belles !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité