Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
27 avril 2007

Promenade

oiseauHier soir, pendant que j'allais voir Dame Balance à ma réunion WW, mon mari et mes filles sont parties en ballade, histoire de faire quelques photos.

fleur

fleur_2

Ils ont même eu la chance de voir quelques animaux s'approcher d'eux :

biche

cygne

faisan

PS : Merci Crystel pour les explications afin de mettre les photos sur le blog.

Publicité
Commentaires
C
Contente de voir que ça fonctionne pour les photos ! Toutes mes félicitations au photographe, elles sont très belles ces photos ! Mention spéciale pour le chevreuil, ils ont eu de la chance c'est vrai de l'apercevoir. Et les photos de la ville... faut vraiment que j'aille me faire une balade dans ce coin du jard quand même !! Bizzz
R
je visite, je visite , elles sont trés belles ces photos, en plus la façon dont tu les as disposées fait naitre un climat de plénitude, c'est reposant, trés joli.... bonne journée<br /> à+
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité