Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
22 avril 2007

Week-end invitations

Nous avons invité un couple d'amis samedi soir et un neveu de mon mari avec femme et enfants ce dimanche. Alors, il faut essayer de faire quelque chose de sympa mais assez light tout de même. Je ne vais pas perdre le bénéfice d'une semaine de régime en 2 repas.

Voici donc le menu de samedi soir :

  • Salade de légumes crus (courgettes, carottes, oignons, fenouil) assaisonnée avec un jus de citron, du cumin, de la coriandre en poudre, un mélange persil-basilic-ciboulette, un tout petit peu d'huile, du vinaigre balsamique, sel et poivre.
  • Pizza maison : pâte pain faite dans la MAP, coulis maison, poivron, viandre hachée 5%, câpre et mozarella.
  • Salade, fromage
  • Tiramisu aux fraises...hum un pur délice pour 5pt la part!!!!

Dommage, je n'ai pas du tout pensé à faire des photos

Au menu ce midi :

Asperges avec un mayonnaise maison et une mayo allégée (j'ai mis 2 cuillères de mayo dans un bol de fromage blanc 0%)

Cuisse de poulet au barbecue (mes cuisses marinent actuellement dans un mélange miel-vinaigre balsamique-sauce soja et coriandre)

4_blog_001

Flan de courgettes : j'ai fait cuire mes courgettes coupées en rondelles avec des oignons et de l'ail dans une sauteuse. Après les avoir répartis dans mes moules, j'ai versé dessus un mélange oeuf-lait. Les voilà en attente d'aller au four

4_blog_002

Pour les dessert, j'ai joué les feignantes et je suis allée chez Picard acheter un vacherin glacé.

Publicité
Commentaires
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité