Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
20 avril 2007

Chouquettes

Voici un goûter que j'avais envie d'essayer depuis quelques temps. J'avais repéré la recette sur le blog de Ciloubidouille( http://ciloubidouille.free.fr/?p=647#more-647). J'avais pris mes précautions en achetant du sucre en grain... pour le jour où...

Dimanche dernier Phénomème avait invité une amie pour l'après midi et je me suis dit "voilà l'occasion d'essayer". je ne regrette pas et les filles non plus. Car en 10 minutes tout fut avalé.

Photo_pour_blog_008

Publicité
Commentaires
P
merci maman elles étaient vraiment exellente
G
merchi mounette pr ce gouter si bon !!!<br /> mais il y en avait pas assez !^^<br /> quand est-ce que tu ns en refait ???
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité