Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
19 avril 2007

Fabrication de cadres

Depuis un petit moment j'avais envie de fabriquer avec mes filles des tableaux aimantés pour mettre au dessus de leurs bureaux... Un peu de recherche sur internet, et nous voilà en pleine création.

j'ai acheté des cadres premier prix chez Giffi. Nous avons coller des serviettes en papier sur le cadre, j'ai peint avec de la peinture aimantée les plaques du fond.

Photo_pour_blog_007

Puis nous avons fabriqué des aimants et des pinces à linge avec de la pâte à modeler Fimo.

Une petite ficelle pour tenir les pinces, et voilà le résultat!!

Le cadre de ma Gazelle :

Photo_pour_blog2_001 dèjà en situation

et celui de ma Phénomène :

Photo_pour_blog2_002 qu'il faut encore que l'on accroche dans sa chambre.

Publicité
Commentaires
C
Moi je dis bravo les filles, c'est du joli bricolage !! J'ai justement de la peinture aimantée et des feuilles aimantées mais je savais pas quoi prendre comme support, je crois que je vais aller faire un tour chez Giffy !! Merci pour l'idée ;o)
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité